Vous ne pouvez pas être un plombier, mais votre avis est bonne, et je vais en tenir compte ici. Je vous remercie. Oui, c'est ce que le dentiste a suggéré aussi, mais je n'ai pas toujours une fontaine d'eau à proximité. @fredley, oui, donnez-moi quelques heures? @daniel la moyenne et La variance peut changer au fil du temps (dans une série). La modélisation des changements dans les moyens de production et la variance est la moitié du champ de la statistique de contrôle de la qualité.... Alors qu'une grande réponse sur son propre, n'est-ce pas là un fonctionnaire de l'article sur la sécurité de ce café? Vous ne savez pas si ce sujet que des recommandations de produits qui ne sont pas habituellement AINSI. On dirait que ton deuxième lien est mutilé; pouvez-vous résoudre ce problème? Certainement voulez vous assurer que c'est de la soudure sans plomb (comme texte de lien l'indique) si vous aller dans cette voie. Sonne comme le métal pourrait être en expansion lorsqu'il est chauffé et créer un déficit. Pouvez-vous voir la fuite (trou)? De l'image?

Je me demandais pourquoi l'aeropress les directions d'appel de l'eau est comprise entre 165~175 °F (73~79 °C)?

J'ai toujours bien que l'eau doit être comprise entre 195~205 °F (90~96 °C).

Aussi, j'ai lu un peu les choses et regardé quelques vidéos qui me font penser que si vous êtes en utilisant l'inverse de la méthode de brassage avec le aeropress que votre eau doit être chaude.

Quelqu'un at-il de toute expérience ou voulez par le biais de leurs réflexions sur le sujet?